En savoir plus et modifier les réglages
 
 
 

Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

Les organisateurs du Voo Rire viennent déjà d’annoncer les premiers noms de la prochaine édition du festival liégeois, qui se tiendra du 16 au 25 octobre 2021. Il s’agit d’Olivier de Benoist, Viktor Vincent, Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, des artistes qui étaient prévu pour cette édition 2020, mais qui n’ont pu monter sur scène à cause des mesures Covid qui avaient été mises en place fin du mois d’octobre

Le 17 octobre dernier débutait le festival Voo Rire de Liège dans une version réduite du fait de la crise sanitaire. Une 10e édition du festival d’humour qui avait dû être écourtée. En effet, un nouveau protocole avait été mis en place le 23 octobre dernier et stipulait que les événements culturels en intérieur devaient se dérouler à 40 personnes maximum, ou 200 avec une dérogation. Jusque-là, l’ancien protocole permettait au festival d’accueillir 350 personnes.

Pour les frères Taloche, organisateurs de l’événement, maintenir l’entièreté des spectacles prévus ce vendredi-là et le week-end qui suivait était impossible à gérer. “Désormais, on doit passer à 200 spectateurs, avec 1,50 m de distanciation entre chaque bulle, ce qui est impossible. Je ne peux pas dire à telle ou telle personne: toi, tu rentres ou toi, tu ne rentres pas”, expliquait Vincent Taloche à l’époque. C’est pourquoi avec son frère, ils avaient pris la décision d’annuler les derniers spectacles prévus, comme celui du mentaliste Viktor Vincent.

Des premiers noms pour 2021

Loin de se laisser abattre, les Frères Taloches se sont rapidement mis à travailler sur la prochaine édition du Voo Rire, qui se tiendra du 16 au 25 octobre 2021.

 Très attendus par le public du festival, les spectacles qui ont été annulés sont reportés à l’année prochaine. Ainsi, Viktor Vincent se produira au théâtre du Trocédéro, Baptiste Lecaplain montra sur cette même scène le 23 octobre, et Arnaud Tsmaère, quant à lui, aura deux dates: le 24 et le 25 octobre.

Les spectacles de Jarry et Olivier de Benoist, qui devaient avoir lieu au Forum de Liège, non plus, n’avaient pas pu avoir lieu et avaient été reportés. Une date est déjà annoncée pour ce dernier, qui se produira le 22 octobre 2021, toujours au Forum. Aucune date n’a encore été annoncée pour le spectacle de Jarry.

Les billets achetés pour ces spectacles seront valables pour ces nouvelles dates.

Retrouvez ici toute l’actualité de la région liégeoise.

La Source: 7sur7.be