Sports

La fédération bulgare de taekwondo et le BookMaker mondial WINBET signent un partenariat à long terme

https://belgiumobserver.be/index.php/sports/la-federation-bulgare-de-taekwondo-et-le-bookmaker-mondial-winbet-signent-un-partenariat-a-long-terme?130 BelgiumObserver.be
La fédération bulgare de taekwondo et le BookMaker mondial WINBET signent un partenariat à long terme

Aujourd'hui, le 12 janvier, la Fédération olympique bulgare de taekwondo et WINBET ont donné une conférence de presse conjointe au cours de laquelle les deux pays ont annoncé un partenariat à long terme, écrit Sportal.bg. L'événement a réuni le président de BFT Slavi Binev, Georgi Papazki - propriétaire de WINBET, Farzad Zolhadri - entraîneur senior de l'équipe nationale bulgare de taekwondo et Vladimir Dalakliev - médaillé de bronze du championnat du monde et le combattant de taekwondo bulgare le plus titré.


Федерацията по таекуондо и WINBET обявиха бъдещото си партньорство


Les deux pays se sont fixé une mission commune : remporter des quotas pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024, ainsi que créer un modèle innovant de formation des athlètes. L'objectif est la coopération entre BFT et WINBET, pour être l'incarnation du succès, transformant les résultats globaux en succès public. Grâce à son partenariat avec WINBET, la fédération native de taekwondo disposera d'une sécurité qui profitera à tous ceux qui pratiquent ce sport en Bulgarie.


Федерацията по таекуондо и WINBET обявиха бъдещото си партньорство
« Au fil des années, notre entreprise s'est imposée comme un véritable supporteur du sport bulgare. Je suis heureux qu'à partir d'aujourd'hui, le taekwondo bulgare fasse partie de notre grande famille sportive, qui comprend d'autres sports comme le football, le basket-ball, la lutte, etc., a déclaré Georgi Papazki.


Федерацията по таекуондо и WINBET обявиха бъдещото си партньорство



"Nous sommes ici aujourd'hui pour vous présenter mon ami et désormais collègue, le vice-président de BFT Georgi Papazki, qui est le propriétaire de l'une des plus grandes entreprises de Bulgarie WINBET. Il ne s'agit pas seulement d'un contrat de parrainage ou de publicité. Nous nous joignons forces, avec une entreprise solide avec laquelle essayer de transformer le sport olympique du taekwondo en une forge de personnalités. Non seulement pour créer de bons athlètes, mais aussi de bonnes personnes. Pour faire quelque chose de sérieux dans le sport, il n'y a rien à besoin Le budget de la fédération est limité, et nous allons lutter contre les fédérations avec des fonds de plusieurs millions. Nous allons créer un modèle, parce que ceux qui ne veulent pas - s'excuser, et ceux qui veulent trouver un moyen. Nous, avec WINBET c'est quoi comme ça", a partagé le président de BFT Slavi Binev.

Leave a comment