Aujourd'hui, le 12 janvier, la Fédération olympique bulgare de taekwondo et WINBET ont donné une conférence de presse conjointe au cours de laquelle les deux pays ont annoncé un partenariat à long terme, écrit Sportal.bg. L'événement a réuni le président de BFT Slavi Binev, Georgi Papazki - propriétaire de WINBET, Farzad Zolhadri - entraîneur senior de l'équipe nationale bulgare de taekwondo et Vladimir Dalakliev - médaillé de bronze du championnat du monde et le combattant de taekwondo bulgare le plus titré.
Les deux pays se sont fixé une mission commune : remporter des quotas pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024, ainsi que créer un modèle innovant de formation des athlètes. L'objectif est la coopération entre BFT et WINBET, pour être l'incarnation du succès, transformant les résultats globaux en succès public. Grâce à son partenariat avec WINBET, la fédération native de taekwondo disposera d'une sécurité qui profitera à tous ceux qui pratiquent ce sport en Bulgarie.
« Au fil des années, notre entreprise s'est imposée comme un véritable supporteur du sport bulgare. Je suis heureux qu'à partir d'aujourd'hui, le taekwondo bulgare fasse partie de notre grande famille sportive, qui comprend d'autres sports comme le football, le basket-ball, la lutte, etc., a déclaré Georgi Papazki.
Leave a comment